Overblog Tous les blogs Top blogs Associations & ONG
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

LUMINAME

Présentation de nos activités

Articles avec #channeling catégorie

Publié par Association LUMINAME sur
Publié dans : #Mission d'âme, #channeling, #chemin de vie, #clairvoyance, #contact défunt

DE LA TERRE À L'AU-DELÀ

La numérologie, pont entre deux mondes

Pourquoi certaines rencontres bouleversent-elles une vie entière ? Pourquoi certains départs continuent-ils à résonner au plus profond de nous ? Existe-t-il une logique plus vaste derrière notre incarnation et les liens que nous tissons tout au long de notre existence ?

À travers son approche singulière de la numérologie, Alexandra Gabriel explore ces grandes questions qui traversent l'expérience humaine depuis la nuit des temps. Selon elle, les nombres ne se limitent pas à une simple grille d'interprétation : ils constituent un véritable langage symbolique capable d'éclairer notre chemin de vie, nos défis d'incarnation et les liens invisibles qui nous unissent à ceux qui ont quitté ce monde.

Au cours de cette rencontre, nous aborderons notamment la notion de mission d'âme, le rôle des synchronicités, la signification spirituelle des dates importantes de notre existence, ainsi que la manière dont nos proches disparus pourraient continuer à nous accompagner depuis d'autres plans de conscience.

Entre connaissance de soi, réflexion sur le deuil et ouverture à une dimension plus vaste de l'existence, cette émission nous invite à porter un regard nouveau sur le sens de notre présence sur Terre et sur la permanence des liens du cœur au-delà des frontières visibles.

3 heureux auditeurs auront la chance de bénéficier d'une numérologie avec Alexandra lors de l'émission. Inscrivez-vous pour tenter votre chance.

UN WEBINAIRE GRATUIT

MERCREDI 24 JUIN 2026

A 21h00 LIVE SUR YOUTUBE

RECEVOIR MON ACCES AU LIVE

En cas de difficulté avec ce lien, envoyez simplement un e-mail avec votre demande à asso.luminame@gmail.com

DEMANDE DE PASSAGE : NUMEROLOGIE EN DIRECT

DEMANDER UN PASSAGE AVEC ALEXANDRA

 

24 juin : 'De la Terre à l'Au-delà : la numérologie, pont entre deux mondes" avec Alexandra GABRIEL

A PROPOS D'ALEXANDRA GABRIEL

Médium, numérologue et auteure, Alexandra Gabriel accompagne depuis de nombreuses années celles et ceux qui souhaitent mieux comprendre leur chemin d'incarnation, les épreuves qu'ils traversent et les liens invisibles qui unissent les êtres au-delà des frontières du visible.

Son parcours prend un tournant décisif à l'âge de 11 ans, lorsque le décès brutal du pilote Ayrton Senna éveille en elle de profondes interrogations spirituelles. Plus tard, confrontée à plusieurs deuils marquants, elle découvre ce qu'Anne Ancelin Schützenberger appelait le « syndrome anniversaire », avant qu'une nouvelle épreuve ne vienne bouleverser sa vie : la perte de sa mère, le 17 décembre 2010.

Face à ce chagrin immense, Alexandra décide de rouvrir cette « boîte à mystères » laissée en suspens depuis son enfance. Elle entreprend alors une quête de sens qui la conduit à la numérologie. Depuis, Alexandra Gabriel n'a cessé d'explorer ce langage symbolique qu'elle considère comme un puissant outil de connaissance de soi, des autres et du monde. À travers les nombres, elle aime raconter la belle histoire des êtres, des animaux, des événements et des liens qui façonnent nos existences.

Auteure des ouvrages Mon chemin d'âme sur Terre avec la numérologie, Les Mandats d'âmes célestes avec la numérologie et Les Missions d'âmes dans l'au-delà, elle propose une approche à la fois spirituelle et profondément pragmatique de la numérologie. Selon elle, les nombres nous redonnent les clefs de notre propre maison intérieure, nous aident à révéler nos talents, à mieux comprendre nos défis et à avancer avec davantage de conscience sur notre chemin de vie.

À travers ses consultations, ses formations et ses interventions, Alexandra invite chacun à se réconcilier avec sa véritable nature et à découvrir que les plus grandes épreuves peuvent parfois devenir les plus puissants moteurs de transformation.

Publié par Association LUMINAME sur
Publié dans : #Médiumnité, #Soi, #channeling, #chemin de vie, #conscience, #eveil

L’AUTHENTICITÉ :

UN CHEMIN VERS DIEU

 

Et si le véritable chemin spirituel ne consistait pas à devenir quelqu’un… mais à cesser progressivement de jouer un personnage ?

Aujourd’hui, même la spiritualité semble parfois devenue une image à construire :
paraître éveillé, aligné, inspirant, authentique…
Mais derrière cette quête, une question demeure :

✨ Qui sommes-nous lorsque nous cessons enfin de vouloir paraître ?

À travers deux textes récents profondément inspirants —
Tu cherches une inspiration ? Tourne-toi vers Dieu
et
L’authenticité n’est pas l’étalage de soi
Lulumineuse propose une réflexion profonde sur l’ego spirituel, le besoin de validation… et le rayonnement naturel de l’âme.

Elle écrit notamment :

“Le personnage peut se maquiller d’authenticité, mais l’âme, elle, ne joue pas :
elle rayonne ce qu’elle est.”

Une phrase forte qui questionne notre époque :
et si l’authenticité n’était pas une posture… mais un état d’être ?

Plus l’humain s’identifie à son âme, moins il éprouve le besoin de se justifier, de s’affirmer ou de se mettre en avant. L’authenticité ne s’affiche pas. Elle se ressent.

Dans cette émission, nous explorerons ensemble :
✨ Pourquoi cherchons-nous autant à être reconnus, même spirituellement ?
✨ Quelle différence entre authenticité réelle et personnage spirituel ?
✨ Que signifie réellement “se tourner vers Dieu” ?
✨ Peut-on rayonner sans chercher à convaincre ?
✨ Et si la paix intérieure naissait simplement du fait d’arrêter de jouer un rôle ?

Une rencontre profonde, introspective et sans masque… sur cette question essentielle :

✨ Et si l’authenticité était finalement un chemin vers Dieu ?

UN WEBINAIRE GRATUIT

JEUDI 21 MAI 2026 A 21h00

RECEVOIR MON ACCES AU LIVE

En cas de difficulté avec ce lien, envoyez simplement un e-mail avec votre demande à asso.luminame@gmail.com

21 mai : "L'authenticité : un chemin vers Dieu" avec Lulumineuse

A PROPOS DE LULUMINEUSE

Derrière le nom de Lulumineuse se trouve Lucile, une auteure, conférencière et créatrice de contenus spirituels suivie depuis de nombreuses années par une large communauté francophone en quête de sens, de conscience et de reliance intérieure.

À travers ses livres, ses conférences, ses vidéos et ses articles, elle explore des thèmes liés :
à la spiritualité,
à l’éveil de conscience,
à la relation à Dieu,
aux mondes subtils,
aux lois universelles,
mais aussi à la transformation intérieure et au quotidien humain.

Son approche se distingue par une volonté constante de rendre accessibles des sujets profonds, sans dogme ni posture spirituelle figée.
Elle invite avant tout à une reconnexion intérieure, à la simplicité du cœur et à une spiritualité incarnée dans la vie quotidienne.

Très présente sur le web depuis plusieurs années, Lulumineuse met gratuitement à disposition l'ensemble de ses ressources : articles, vidéos, conférences, livres numériques et contenus audio.

🌐 Site officiel : Lulumineuse – site officiel

📚 Articles & bibliothèque : Bibliothèque de Lulumineuse

📝 Articles de Lulu : Articles de Lulumineuse

🎥 Chaîne YouTube : YouTube Lulumineuse BeLight

📸 Instagram officiel : Instagram @lulumineuse_belight

🎙️Canal télégram : Lulumineuse Actualis

PRESENTATION EN VIDEO

Publié par Association LUMINAME sur
Publié dans : #Energétique, #Médiumnité, #au-delà, #channeling, #intuition

DE L'INCARNATION

A LA REINCARNATION

Et si notre existence ne commençait pas à la naissance… et ne s’arrêtait pas à la mort ?

Pour cette nouvelle émission LUMINAME, Didier Gastaud reçoit Audrey Watt, médium, conférencière et auteure du livre « De l’incarnation à la réincarnation de l’âme – selon ma vision »

Depuis de nombreuses années, Audrey explore les dimensions invisibles de la conscience et propose une vision profondément personnelle du voyage de l’âme : préparation de l’incarnation, familles d’âmes, guides spirituels, libre arbitre, mémoire des vies passées, rôle des synchronicités, passage dans l’au-delà…

Dans cette rencontre, il sera question de :
la préparation de l’âme avant l’incarnation,
la notion de familles d’âmes,
le rôle des guides spirituels,
les blessures émotionnelles et karmiques,
le libre arbitre face au destin,
les synchronicités et signes invisibles,
la réincarnation selon son expérience et ses ressentis,
et cette grande question :
👉 Pourquoi sommes-nous réellement sur Terre ?

Une émission intime et profonde autour du mystère de l’âme, entre médiumnité, spiritualité et exploration de la conscience.

UN WEBINAIRE GRATUIT

LUNDI 18 MAI 2026 A 21h00

RECEVOIR MON ACCES AU LIVE

En cas de difficulté avec ce lien, envoyez simplement un e-mail avec votre demande à asso.luminame@gmail.com

18 mai : "De l’incarnation à la réincarnation de l’âme" avec Audrey WATT

A PROPOS D'AUDREY WATT

Audrey Watt est médium, conférencière et auteure du livre "De l’incarnation à la réincarnation de l’âme – selon ma vision".

Depuis de nombreuses années, elle explore les dimensions subtiles de l’existence et interroge le parcours de l’âme au-delà des croyances établies. À travers ses conférences, elle propose une réflexion vivante sur l’incarnation, la conscience, l’évolution intérieure et les différentes manières d’entrer en lien avec l’invisible.

Son approche mêle expérience personnelle, médiumnité, exploration spirituelle et questionnement sur la nature profonde de la réalité.

Aujourd’hui, Audrey se définit comme une exploratrice de l’invisible, cherchant à relier spiritualité, expérience humaine et élargissement de la conscience.

Publié par Association LUMINAME sur
Publié dans : #Médiumnité, #channeling, #clairvoyance, #chemin de vie

DE LA TERRE AU CIEL…

ET SI TES BLESSURES ÉTAIENT TON PASSAGE ?

Dans cette nouvelle rencontre LUMINAME, nous accueillons un homme dont le parcours bouleversant nous rappelle une chose essentielle : même dans l’obscurité la plus profonde, une lumière cherche toujours à passer.

Pierre Yonas n’a pas simplement étudié la souffrance… il l’a traversée. Abandon, épreuves, reconstruction : son chemin est celui d’un homme qui a appris à transformer ses blessures en force vivante.

Aujourd’hui, à travers ses accompagnements, ses formations et ses livres, il partage une vision profondément humaine et apaisée : celle d’un chemin où rien n’est figé, où chaque épreuve peut devenir un passage.

Lors de cette soirée, nous explorerons ensemble une question essentielle :

👉 Et si ce que tu as vécu n’était pas un frein… mais une clé ?

Une rencontre rare, entre expérience de vie, perception du subtil et compréhension profonde de l’humain.

🔴 UN WEBINAIRE GRATUIT

📅 Lundi 4 mai – 21h00
🎥 En direct

RECEVOIR MON ACCES AU LIVE

En cas de difficulté avec ce lien, envoyez simplement un e-mail avec votre demande à asso.luminame@gmail.com

4 mai : "De la Terre au Ciel… et si tes blessures étaient ton passage ?" avec Pierre YONAS

A PROPOS DE PIERRE YONAS

Auteur - Conférencier - Magnétiseur - Médium

Depuis plus de 40 ans, il développe et explore ses capacités de perception du monde subtil, qu’il met aujourd’hui au service de l’accompagnement humain.

Son parcours de vie, marqué dès l’enfance par des épreuves profondes, l’a conduit à développer une compréhension fine des mécanismes de souffrance et de transformation intérieure.

Reconnu pour son approche à la fois accessible, ancrée et profondément humaine, il accompagne aujourd’hui des particuliers, des professionnels et des entreprises, tout en transmettant son savoir à travers ses formations.

Auteur du best-seller Le soigneur d’âmes, il propose avec De la Terre au Ciel une plongée sincère dans un parcours de résilience et de reconstruction.

▶️ Une première immersion dans l’univers de Pierre YONAS

Publié par Association LUMINAME sur
Publié dans : #channeling, #chemin de vie, #clairvoyance, #communication animale, #dialogue avec son ange

POURQUOI

TRAVAILLER SUR SOI ? 

Et si vos douleurs n’étaient pas des ennemies à combattre, mais des messages à écouter ?
Certaines histoires marquent profondément.
Parce qu’elles parlent de souffrance… mais surtout de transformation.

Pendant des années, Nathalie Balacé a vécu avec une maladie auto-immune considérée comme incurable.
Un diagnostic lourd.
Un verdict sans appel :
👉 “Vous finirez en fauteuil roulant.”

Mais elle a refusé cette fatalité.
Ce qui s’est joué ensuite dépasse le simple cadre médical.

C’est un chemin intérieur.
Un face-à-face avec soi.
Une plongée dans les mécanismes invisibles qui dirigent nos vies.

Dans cette émission, nous allons explorer une question essentielle :
👉 Pourquoi est-il nécessaire de travailler sur soi ?

Car derrière nos difficultés se cachent souvent :
👉 des blessures d’enfance
👉 des mémoires émotionnelles non résolues
👉 des schémas inconscients qui se répètent
👉 des traumatismes enfouis

💥 Le corps parle.
💥 Les émotions parlent.
💥 Les blocages parlent.

Et ignorer ces messages…

👉 c’est comme éteindre une alarme incendie sans chercher le feu.

À travers son parcours et son expérience auprès de milliers de personnes, Nathalie nous montre que :

👉 rien n’est figé
👉 la transformation est possible
👉 et chacun porte en lui une capacité de régénération

🎯 DANS CETTE ÉMISSION

✨ Comprendre l’origine de nos blocages émotionnels
✨ Décoder les messages du corps et de l’inconscient
✨ Identifier les schémas répétitifs qui nous limitent
✨ Découvrir comment initier un véritable travail intérieur
✨ Retrouver sa capacité à transformer sa vie

👉 Une émission pour celles et ceux qui sentent que quelque chose doit changer… mais ne savent pas encore par où commencer.

Si aujourd'hui je suis heureuse et épanouie, alors la transformation reste possible pour chacun. Nous portons en nous le pouvoir de réécrire notre histoire.

UN WEBINAIRE GRATUIT

LUNDI 20 AVRIL 2026

A 21H00 LIVE SUR YOUTUBE & FACEBOOK

DEMANDEZ ICI VOTRE LIEN DE CONNEXION

En cas de difficulté avec ce lien, envoyez simplement un e-mail avec votre demande à asso.luminame@gmail.com

20 avril : "Pourquoi faut-il travailler sur soi ?" avec Nathalie Balacé

A PROPOS DE NATHALIE BALACE

Nathalie Balacé incarne un parcours de résilience et de transformation. 

Originaire d'un petit village où elle a grandi entourée de ses parents et grands-parents, Nathalie Balacé a d'abord évolué dans le monde de la finance avant qu'un événement majeur ne bouleverse sa vie. 

Atteinte de spondylarthrite ankylosante, une maladie auto-immune considérée comme incurable, Nathalie s'est vue confrontée à un verdict médical implacable : "Vous finirez en fauteuil roulant." 

Refusant cette fatalité, elle a pris la décision la plus importante de sa vie : celle de guérir. Au terme de huit années de recherches, d'exploration et de transformations profondes, Nathalie a vaincu la maladie contre toute attente médicale. 

Nathalie Balacé raconte cette histoire dans son livre “Le jour où j’ai décidé de guérir”. Cette victoire sur la maladie a révélé sa mission de vie. 

Formée à de multiples approches thérapeutiques (hypnose, PNL, EMDR, thérapies énergétiques), Nathalie a accompagné plus d'un millier de personnes par an depuis 2013. 

De cette riche expérience sont nées ses propres méthodes : 
● TEDMI© (Technique d'Effacement des Mémoires Émotionnelles Inconscientes) 
● RTMO© (Technique de Retraitement des Traumatismes par les Mouvements Oculaires) 
● LBE© (Libérations des Blocages Énergétiques).

Durant ses années de pratique, Nathalie a développé des capacités intuitives, notamment après le décès de son père. Elle a intégré cette dimension de l'au-delà dans son approche thérapeutique, comme en témoigne son ouvrage “Ma rencontre avec l'au-delà". 

Après 12 ans de pratique individuelle, Nathalie se consacre désormais à la transmission. Elle forme des praticiens, anime des conférences et crée des programmes pour former “d'autres gouttes d'eau afin de créer une vague de changement." 

Son approche repose sur une conviction profonde : nous avons tous en nous le pouvoir de transformer nos blessures en forces et de redevenir acteurs de notre propre vie. 

À travers ses formations, elle transmet des outils concrets, humains et accessibles, portés par des valeurs de compassion, de partage et d'authenticité. 

Son site : https://nathaliebalace.com/

Formation TEDMI© : https://programme.nathaliebalace.coach/programme-tedmi

Son livre “Ma rencontre avec l’au-delà” : https://amzn.to/45Rl8jT

Publié par Association LUMINAME sur
Publié dans : #Médiumnité, #channeling, #chemin de vie, #clairvoyance

ET SI ALLER A LA RENCONTRE DE VOS ANGES GARDIENS
DEVENAIT UNE FORCE DE VIE ?

Le mercredi 18 mars à 21h00, LUMINAME vous ouvre les portes du royaume angélique. Nous avons la joie de recevoir Carole Huriot-Bagourd, médium et channel, pour une soirée placée sous le signe de la guidance et de la protection.

De la Finance à la Lumière : Un parcours d’exception
Médium depuis l'enfance et connectée aux anges dès l'âge de 6 ans, Carole a pourtant mené une carrière de 20 ans dans le secteur de la banque et de la protection sociale. C’est suite à des épreuves de vie et des deuils familiaux que ses connexions se sont accélérées, la poussant à mettre ses dons au service du plus grand nombre. Aujourd'hui, elle nous aide à décoder les messages de l'invisible.

Au programme de cette soirée angélique :
Carole nous guidera à travers la hiérarchie céleste pour nous apprendre à collaborer avec nos protecteurs :
Les 72 Anges de Lumière : Qui sont-ils et comment agissent-ils dans notre quotidien ?
Votre identité vibratoire : Comment définir votre "carte d'identité angélique" et votre carte natale.
Vibrer avec les Anges : Des conseils pratiques pour élever votre fréquence et ressentir leur présence.

Interactivité : Recevez un message de vos Anges en direct !
Cette soirée sera ponctuée de moments d'échange et de guidance :
✨ Messages flash : Carole donnera des messages rapides basés sur votre date de naissance.
✨ Tirage de cartes : Un tirage angélique pour répondre à vos questions et éclairer votre situation actuelle.

"Aller à la rencontre de ses anges n'est pas une fuite de la réalité, c'est une force pour mieux vivre sa vie ici-bas."

UN WEBINAIRE GRATUIT

MERCREDI 18 MARS 2026

DEMANDEZ ICI VOTRE LIEN DE CONNEXION

En cas de difficulté avec ce lien, envoyez simplement un e-mail avec votre demande à asso.luminame@gmail.com

18 mars : "Et si aller à la rencontre de Vos Anges Gardiens devenait une force de vie ?" avec Carole HURIOT

A PROPOS DE CAROLE HURIOT

MEDIUM CHANNELING

Medium-channeling, guide angélique, conférencière, formatrice et autrice, Carole Huriot relie au quotidien le monde invisible au monde visible par le contact avec la vie après la vie et par l’ouverture aux champs de conscience universelle. Medium auditive depuis son plus jeune âge, elle a décidé, après un parcours très cartésien de deux décennies, de mettre ses facultés de guidances au service des autres et de communiquer par clairaudience et clairvoyance avec le monde de l'au-delà. Pratiquant l’angéologie depuis plus de trente ans, elle est en mesure de décoder l’identité angélique de chacun puis de transmettre des messages personnalisés.

Email : carolemedium@orange.fr
Tél. : 06.60.06.53.76
Site : http://www.carolemedium.fr/
Instagram : @carolehuriot 
Facebook :
https://www.facebook.com/carole.huriot.bagourd
https://www.facebook.com/carolehuriotmedium
Chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCFcHnio9z98tEFJmiC7E74w

Publié par Association LUMINAME sur
Publié dans : #Médiumnité, #chemin de vie, #clairvoyance, #channeling

ÉCOUTE TON ÂME
ET TOUT DEVIENT POSSIBLE

« Il n’y a rien que vous ne puissiez être, rien que vous ne puissiez vivre, rien que vous ne puissiez faire ni même avoir. Tous les désirs de votre cœur sont puissants, joyeux et atteignables. »

Réveillez l'aimant surpuissant qui est en vous

À l’origine de tout, il existe une énergie primordiale, abondante et sans limite. Elle baigne toute la Création de sa générosité. Cette énergie de vie, qui nous entoure et nous anime, est la graine de toute existence. Tout est abondance. Pourtant, nous oublions souvent cette vérité fondamentale. Virginie Bobée, messagère des mondes subtils, vient nous le rappeler.
Au programme de ce webinaire vibratoire :
Lors de ce direct, Virginie nous partagera les outils transmis par les guides pour une transformation profonde de notre existence :
La qualité vibratoire : Comprendre comment fonctionne votre "aimant intérieur" pour attirer ce qui vous met en joie.
Le pouvoir créateur : Devenir pleinement conscient de votre capacité à manifester votre réalité.
La libération des freins : Identifier et dissoudre les croyances limitantes qui bloquent l’accès à votre souveraineté.
Vivre dans le cœur : Aligner vos valeurs essentielles avec votre vie quotidienne.

Chacun de vous est un aimant surpuissant. Il est temps de concrétiser l'immense champ des possibles qui s'offre à vous.

UN WEBINAIRE GRATUIT

MERCREDI 4 MARS 2026

DEMANDEZ ICI VOTRE LIEN DE CONNEXION

En cas de difficulté avec ce lien, envoyez simplement un e-mail avec votre demande à asso.luminame@gmail.com

4 mars : "Écoute ton Âme et tout devient possible" avec Virginie BOBEE

A PROPOS DE VIRGINIE BOBEE

Enseignante spirituelle et auteure du best-seller "Suis ton âme, elle connaît le chemin", Virginie a longtemps travaillé en soins palliatifs. Cette proximité avec l'âme l'aide aujourd'hui à transmettre une sagesse profonde pour aider chacun à incarner pleinement son chemin de vie.

Son site : https://www.virginiebobee.com/

Ses livres : https://www.virginiebobee.com/livre

Sa chaine YouTube : https://www.youtube.com/@virginiebobee

Son Instagram : https://www.instagram.com/virginiebobee/

Publié par Association LUMINAME sur
Publié dans : #Energétique, #channeling, #clairvoyance, #dialogue avec son ange, #eveil, #médiumnité

LA MORT N’EST PAS LA FIN DE LA VIE

Mes échanges avec l’au-delà

La médiumnité, lorsqu’elle est exercée avec sincérité et respect, est un véritable cadeau du Ciel. Elle offre une promesse réconfortante : celle de renouer avec nos êtres chers disparus et d’apporter une forme de consolation à notre chagrin.
À travers mes expériences, je vous invite à découvrir mon monde et à comprendre comment je fonctionne.
Au cours de cette émission, Joëlle nous dévoilera non seulement ses croyances mais aussi sa pratique de la médiumnité. Tout au long de 'entretien, elle nous ouvrira les portes de son univers, nous offrant un aperçu de cette capacité à communiquer par-delà les voiles du visible.
Nous vous invitons à un voyage spirituel, une exploration de la continuité de l’amour et de l’esprit, au-delà de la séparation physique.

Comme toujours, vous pourrez interroger, Joëlle PFEIFFER, tout au long de l'émission.

 

UN WEBINAIRE GRATUIT

MERCREDI 11 FEVRIER 2026 A 21h00

DEMANDEZ ICI VOTRE LIEN DE CONNEXION

En cas de difficulté avec ce lien, envoyez simplement un e-mail avec votre demande à asso.luminame@gmail.com

 

11 février : "La mort n'est pas la fin de la vie" avec Joëlle PFEIFFER

PRESENTATION

Joëlle PFEIFFER vit au Luxembourg, le pays qui a vu naître ses ancêtres.

Médium de profession, elle est aussi une mère marquée par la perte douloureuse d’un de ses enfants. À travers son travail, elle souhaite partager avec nous la passion qui l’anime chaque jour : transmettre les messages de ceux qui nous ont quittés.

Son site
https://www.joelle-pfeiffer.com/qui-suis-je

Ses livres
https://www.joelle-pfeiffer.com/livres

Sa chaine YouTube
ttps://www.youtube.com/@joellepfeiffermedium8214

Publié par Association LUMINAME sur
Publié dans : #channeling, #clairvoyance, #médium

NEE MEDIUM
 

Au cours de cette émission, vous comprendrez qu'être médium n'est pas simplement un don, c'est un chemin de vie, semé d'épreuves, de doutes, mais aussi de révélations.

1984, la petite Elisabeth fait sa première rentrée en maternelle et prend peu à peu conscience de sa différence. La petite fille hypersensible se retrouve alors confrontée aux énergies brutales de son école dont les murs renferment encore les stigmates d'un passé tourmenté. Petite dernière de la fratrie, elle grandit dans un milieu familial complexe et subit dès son plus jeune âge les assauts d'un monde subtil parfois sombre et impitoyable. Enfant souvent qualifiée de silencieuse et d'introvertie, elle est surtout dotée d'une hypersensibilité et d'une médiumnité " complète " dès la naissance (clairaudiente, clairvoyante, clairsentiente) qui lui permettent un contact permanent avec l'invisible.

Comme toujours, vous pourrez interroger notre invitée en direct via la Chat.

UN WEBINAIRE GRATUIT

LUNDI 26 JANVIER 2026

A 21H00 LIVE SUR YOUTUBE & FACEBOOK

DEMANDEZ ICI VOTRE LIEN DE CONNEXION

En cas de difficulté avec ce lien, envoyez simplement un e-mail avec votre demande à asso.luminame@gmail.com

 

PRESENTATION

Médium pure depuis ma plus tendre enfance, je suis témoin de phénomènes étranges et inexpliqués. Vers l'âge de 5 ans je prends conscience de ma clairaudience (entendre), ma clairvoyance (voir) et de ma clairsentience (sentir/ressentir) qui me permettent de voir, entendre et ressentir l'invisible.

Quelques années plus tard, ma mère se brûle l'avant-bras en préparant le repas dans la cuisine familiale un soir de réveillon. Spontanément, je lui saisi la main et lui retire sa brûlure en quelques secondes. Je comprends avec le temps que je peux soulager certains maux par simple apposition des mains.

Ce n'est qu'à l'adolescence que la voyance prend une place importante dans ma vie. Sans support d'abord, puis par le biais des cartes et des oracles ensuite.

​Je deviens rapidement adepte du paranormal, de l'étrange, de l'inexpliqué. Ce monde mystérieux devient silencieusement le mien et je tente par tous les moyens de trouver les réponses à mes questions.

​Je comprends rapidement que mon univers interroge autant qu'il effraie, la vie après la mort est sujet tabou. C'est pour cette raison que je vais longtemps cacher ma différence jusqu'à ce que l'invisible s'impose totalement à moi au point de devenir une évidence et d'en faire mon activité.

Beaucoup d'années de travail et de maturité ont été nécessaires pour me permettre une évolution psychique et spirituelle. Il faut du temps pour comprendre et accepter ce que nous sommes vraiment.

Le site d'Elisabeth : https://www.elisabethmedium.fr/

Contact : harmonie.22200@gmail.com

Son livre : "Née Médium"

Publié par Association LUMINAME sur
Publié dans : #Energétique, #Médiumnité, #channeling, #clairvoyance, #chemin de vie, #conscience

LES NOUVELLES ENERGIES DE 2026

 

Sophie Guedj Metthey canalise les Maitres de lumière.
Dans cette émission, elle viendra nous parler des nouvelles énergies de 2026.
Qu’en disent les Êtres de lumière ?
Quel pourra être leur impact sur nous, à un niveau individuel, et sur le monde ?
Qu’est ce que les guides nous suggèrent pour vivre au mieux cette nouvelle année ?
Comme toujours, vous pourrez interroger notre invitée lors du live via le Chat.
 

UN WEBINAIRE GRATUIT

MERCREDI 21 JANVIER 2026

A 20H00 LIVE SUR YOUTUBE & FACEBOOK

DEMANDEZ ICI VOTRE LIEN DE CONNEXION

En cas de difficulté avec ce lien, envoyez simplement un e-mail avec votre demande à asso.luminame@gmail.com

21 janvier : "Les nouvelles énergies de 2026" avec Sophie Guedj Metthey

PRESENTATION

Channel, auteure, et formatrice, Sophie Guedj Metthey aime transmettre une spiritualité concrète qui améliore le quotidien, tout en nous élevant. Sa mission est d’aider les êtres à se reconnecter à leur part la plus joyeuse, inspirée, bienveillante et lumineuse. A travers ses programmes en ligne, elle accompagne les personnes sur un chemin spirituel à se relier à leur Guide intérieur, et à leurs Guides de lumière,  à leur mission, et leurs relations d’âme, pour une vie plus fluide, alignée et sereine. Depuis plus de 25 ans, elle transmet en canalisation des enseignements et des soins puissants qui favorisent la reconnexion à soi, la paix intérieure, l’ouverture du cœur, et l’éveil de la conscience.

 Auteur des livres et best Sellers « L’appel des êtres de lumière », « A l’écoute de votre Guide intérieur » « Vivre et transmettre le meilleur pendant sa grossesse », et de l’oracle « Messages de votre guide intérieur  », elle partage également de nombreuses ressources gratuites et inspirantes sur son site dont vous trouverez les liens ci-dessous.

Son site : https://www.serelierasonguide.com/
La contacter : sophie@serelierasonguide.com

Profitez d'une mini formation en 4 vidéos offerte par Sophie pour rencontrer votre guide intérieur : 
https://www.serelierasonguide.com/mini-formation-offerte-pour-rencontrer-votre-guide-interieur/